Le Machine Learning est un marché en pleine expansion pour répondre aux promesses de plus en plus disruptive de l’intelligence artificielle. Elle a des applications dans les domaines les plus divers, comme la santé, les transports ou l’énergie. À peu près tous les secteurs d’activité peuvent être concernés.

Derrière l’intelligence artificielle, se cache la donnée, un enjeu de taille qui nécessite un travail d’annotation sans cesse plus poussé, où l’humain et la machine œuvrent de concert.

Segmentation et annotation image & vidéo

Nos équipes sélectionnent et labellisent des images ou des vidéo pour permettre à votre machine-learning de reconnaître les objets, individus, animaux….afin d’assurer la performance de votre système d’IA tout en continuant à vous concentrer sur vos tâches à forte valeur ajoutée.

Tracking d’objet, personne

Nos spécialistes utilisent des techniques de sélection et de taggage pour permettre à votre machine de détecter les visages, les personnes, les véhicules et objets en mouvements.

Détourage d’image

Nos équipes détourent en bounding box, polygone au niveau de précision souhaité des éléments spécifiques dans des images pour améliorer votre machine-learning et permettre à votre IA de les reconnaître automatiquement.

Saisie et retranscription de données

Nous retranscrivons toute donnée pour les restituer au format numérique. Nous aidons votre IA à reconnaître des documents manuscrits. Nous l’entraînons à reconnaître différentes parties d’un document (pdf, facture, devis…) pour pouvoir exploiter les données dans le cadre de votre activité.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de Data Science ?


    Protection des données personnelles: consulter notre Politique de confidentialité.